En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chris Yapi : « Camille Makosso tente de monnayer le dĂ©cĂšs d’Hamed Bakayoko » ( vidĂ©o)



 

Le cyberactiviste Chris Yapi est sur un nouveau front. C’est une bataille engendrĂ©e par le dĂ©cĂšs d’Hamed Bakayoko. Le cĂ©lĂšbre avatar s’est lancĂ© dans un duel contre le GĂ©nĂ©ral Camille Makosso. Il accuse l’homme de Dieu d’un retournement de veste suite au dĂ©cĂšs du ministre de la DĂ©fense.

Selon Chris Yapi, le pasteur Camille Makoss mijoterait un projet qui n’honore pas la mĂ©moire d’Hamed Bakayoko. Dans une vidĂ©o postĂ©e sur la toile dans la soirĂ©e du mardi 16 mars 2021, le cyberactiviste inconnu accuse le pasteur ivoirien de vouloir s’enrichir sur la dĂ©pouille mortelle du Premier ministre Hamed Bakayoko.

En lĂ©gende de la vidĂ©o, l’avatar dĂ©clare : « Scandale ; un pasteur tente de monnayer la dĂ©pouille du premier ministre Hamed Bakayoko. Il se disait fils de Hamed Bakayoko, mais dĂšs la mort de celui-ci, il se prĂ©cipite dans le bureau de (
) TĂ©nĂ© Birahima Ouattara pour lui extorquer de l’argent ». Pour Ă©toffer, son accusation, Chris Yapi a Ă  sa disposition un enregistrement audio comportant la voix Makosso Camille.

Lire aussi : L’artiste Molare fait une Ă©tonnante rĂ©vĂ©lation sur Hamed Bakayoko

« Je prends trop de risques pour ce parti-lĂ , avec la notoriĂ©tĂ© que j’ai aujourd’hui sur le plan mondial et dans mon pays. On va aller rencontrer le frĂšre du prĂ©sident pour lui exposer ma stratĂ©gie. S’il dit que ce n’est pas bon, je sors de son bureau. Je m’en vais dormir, c’est clair. Mais au stade oĂč on est arrivĂ© lĂ , je ne suis pas prĂȘt Ă  taper poto », dĂ©clarerait le GĂ©nĂ©ral de Dieu dans l’enregistrement.

Le roi de la Marmaille n’est pas restĂ© muet face Ă  la polĂ©mique provoquĂ© ces papos cassĂ©s par Chirs Yapi. Alors que la toile commençait Ă  s’en prendre Ă  lui, Makosso a abordĂ© la situation d’une maniĂšre plutĂŽt ironique. Il a remerciĂ© l’avatar pour la pub qu’il lui a faite.

Lire aussi : CĂŽte d’Ivoire : En plein deuil, Ouattara libĂšre un prisonnier politique

« Enfin Chris Yapi m’a crĂ©dibilisĂ© et rendu mondialement star. Mon rĂȘve s’est rĂ©alisĂ©. Allez bien chercher encore et revenez car face au pĂšre de la haute stratĂ©gie de la marmaille, il faut du lourd. Je suis dĂ©sormais le leadership incontestable de la jeunesse et votre totem face Ă  la destruction du pays. Maintenant le vrai combat peut commencer. Vive la marmaille. Allez chercher encore » a-t-il rĂ©agi sur sa page Facebook. Les internautes ont soif d’en savoir plus sur cette affaire. Cette bataille risque d’ĂȘtre longue.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !