Chris Yapi : « Camille Makosso tente de monnayer le décès d’Hamed Bakayoko » ( vidéo)


Video player

 

Le cyberactiviste Chris Yapi est sur un nouveau front. C’est une bataille engendrée par le décès d’Hamed Bakayoko. Le célèbre avatar s’est lancé dans un duel contre le Général Camille Makosso. Il accuse l’homme de Dieu d’un retournement de veste suite au décès du ministre de la Défense.

Selon Chris Yapi, le pasteur Camille Makoss mijoterait un projet qui n’honore pas la mémoire d’Hamed Bakayoko. Dans une vidéo postée sur la toile dans la soirée du mardi 16 mars 2021, le cyberactiviste inconnu accuse le pasteur ivoirien de vouloir s’enrichir sur la dépouille mortelle du Premier ministre Hamed Bakayoko.

En légende de la vidéo, l’avatar déclare : « Scandale ; un pasteur tente de monnayer la dépouille du premier ministre Hamed Bakayoko. Il se disait fils de Hamed Bakayoko, mais dès la mort de celui-ci, il se précipite dans le bureau de (…) Téné Birahima Ouattara pour lui extorquer de l’argent ». Pour étoffer, son accusation, Chris Yapi a à sa disposition un enregistrement audio comportant la voix Makosso Camille.

Lire aussi : L’artiste Molare fait une étonnante révélation sur Hamed Bakayoko

« Je prends trop de risques pour ce parti-là, avec la notoriété que j’ai aujourd’hui sur le plan mondial et dans mon pays. On va aller rencontrer le frère du président pour lui exposer ma stratégie. S’il dit que ce n’est pas bon, je sors de son bureau. Je m’en vais dormir, c’est clair. Mais au stade où on est arrivé là, je ne suis pas prêt à taper poto », déclarerait le Général de Dieu dans l’enregistrement.

Le roi de la Marmaille n’est pas resté muet face à la polémique provoqué ces papos cassés par Chirs Yapi. Alors que la toile commençait à s’en prendre à lui, Makosso a abordé la situation d’une manière plutôt ironique. Il a remercié l’avatar pour la pub qu’il lui a faite.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : En plein deuil, Ouattara libère un prisonnier politique

« Enfin Chris Yapi m’a crédibilisé et rendu mondialement star. Mon rêve s’est réalisé. Allez bien chercher encore et revenez car face au père de la haute stratégie de la marmaille, il faut du lourd. Je suis désormais le leadership incontestable de la jeunesse et votre totem face à la destruction du pays. Maintenant le vrai combat peut commencer. Vive la marmaille. Allez chercher encore » a-t-il réagi sur sa page Facebook. Les internautes ont soif d’en savoir plus sur cette affaire. Cette bataille risque d’être longue.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chris Yapi : "Camille Makosso tente de monnayer le décès d'Hamed Bakayoko" ( vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire