Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Miss Sery Dorcas : ‘‘(…) J’aurais pu demander un château pour ma dot’’

Sery Dorcas, ancienne reine de la beauté ivoirienne, a récemment évoqué la question du mariage traditionnel au cœur d’une émission de téléréalité dont elle est présentatrice. Alors que l’ex épouse de Zokora Didier éclaircissait les téléspectateurs de Life TV sur le sujet de la dot très importante et couteuse au Bénin, elle a fait connaitre son ambition en se référant à la tradition béninoise.

 

«  À ce que je sache la dot est très importante au Bénin, J’aurais été une femme béninoise, oui j’aurais pu demander des choses extravagantes donc j’aurais été une femme béninoise, j’aurais pu demander un chameau, un château » a-t-elle confié en ajoutant qu’elle autre, elle ressort d’une ethnie ivoirienne qui requiert de simples objets pour la dot. « Non rassure toi chéri, je suis bété donc les bétés, nous on est très symbolique, donc c’est les petites choses classiques, un petit complet de pagne, un petit vin, un petit whisky » dit-elle en rassurant son futur mari.

 

Lire aussi : Ghana : l’ambassadeur d’Australie se fait couper les cheveux dans un salon de coiffure local

 

Selon la Miss, si toutes les femmes étaient béninoises et qu’il fallait les traiter comme il se doit, les hommes se noieront dans la sueur. « Au regard du traitement de reines auquel ont droit certaines femmes béninoises, franchement on aurait toutes dû être de ce pays. C’est sûr que les hommes allaient bien transpirer » a-t-elle conclu.

 

Rappelons que Sery Djehi Marie Pierre Dorcas a été Miss Côte d’Ivoire en l’an 2005. Âgée de  35 ans, elle a été en couple avec le Maestro Zokora Didier, le footballeur international. Ils ont eu un enfant ensemble avant que le couple ne divorce.

 

Lire aussi : Don Jazzy : « un homme ne doit pas donner d’argent à sa copine »

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *