Mis derrière les barreaux depuis le 04 Août pour avoir tenu des propos malsains à l’envers du président de la république, Skelly demande pardon au chef de l’Etat. Dans une publication relayée sur les réseaux sociaux, l’artiste Skelly depuis sa prison plaide pour sa libération.
L’artiste ivoirien Skelly regrette l’acte qu’il a posé, il demande pardon. « Bonsoir les gars, on m’a donné mon téléphone mais cellule dans laquelle je suis là il y a trop de moustiques dedans, demander pardon on va me libérer je ne suis plus fou », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Côte d’Ivoire / le chanteur SKelly arrêté : voici ce que l’on lui reproche
Un message qui a touché beaucoup d’internautes dont un qui affirme : « Je pense que déjà avec ce tweet, on comprend qu’il regrette son acte et qu’il fera désormais attention à ses propos. Donc que le chef de l’Etat profite de son message du 06 Août pour qu’il soit libéré ».
L’artiste Skelly avait tenu des propos insultants envers le président ivoirien Alassane Ouattara et le nouveau premier ministre Hamed Bakayoko. De propos qui lui ont valu son incarcération. A cette allure, il risque de passer encore un bon bout de temps derrière les barreaux. Contrairement aux autres prisonniers, il a au moins son téléphone portable.
Lire aussi : Skelly : DJ Arafat était un h0m0sexuel