Skelly n’a pas sa langue dans sa poche. Mais des fois, il va un peu trop loin. Une de ses révélations passe mal actuellement. L’artiste qui n’en fait qu’à sa tête tacle tout le monde comme il le souhaite.
Les fans du Daïshikan ne sont pas du tout contents des propos de Skelly. Selon ce dernier, Arafat DJ était homosexuel avant Serge Benaud. Les internautes n’ont pas hésité à le traiter de tous les noms d’oiseaux sous sa publication Facebook. Skelly devrait selon certains revenir à la raison car la mémoire d’un mort se respecte.
En effet, DJ Arafat est décédé suite à un accident le 12 août 2019. Ses proches collaborateurs et sa famille s’apprêtent à commémorer les 1 ans de sa disparition.
Skelly, artiste coupé-décalé est connu pour son franc-parler mais aussi pour ses sorties très osées. Il y a à peine quelques jours, il s’en prenait avec virulence à la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (Sodeci) pour lui avoir envoyé une facture de 117 000 F.
« La SODECI, j’ai reçu votre facture d’eau. Je dois payer 117.000fcfa. Ce n’est pas pour faire un combat. Nous-mêmes, on sait qu’il y a des combats qu’on ne peut pas gagner… Votre facture, je ne vais pas payer. Venez enlever votre compteur en même temps. Je suis seul et mince dans la maison. Moi seul je peux utiliser combien de litres d’eau. C’est Éléphant ou bien un génie. Bande de malhonnêtes, bande d’escrocs », avait martelé Skelly.
Après discussion avec les responsables de la société, tout est redevenu normal et il a compris qu’un mauvais travail a été fait par les plombiers.