Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Cameroun : Une femme tabassée par un dragueur en colère

 

Juste à cause  de trois bouteilles de Guinness, une jeune fille  a été tabassée a mort. Les faits se sont produits à Yaoundé au Cameroun.

 

Selon les informations relayées sur la plateforme de messagerie Facebook, la jeune fille aurait accepté l’invitation d’un dragueur qui lui a promis de lui offert trois (3) bouteilles de de bière en échange d’un accompagnement à la sortie. Un engagement que la jeune fille n’a pas pu respecter.

 

Tout dérape lorsqu’elle refuse les avances de l’homme qui se met à la frapper copieusement en la laissant dans un état critique.

Lire aussi : CAMEROUN : L’HISTOIRE DE CETTE ÉTUDIANTE ANGLOPHONE VIOLÉE DEVENUE TERRORISTE

Cameroun Une Femme Tabassée Par Un Dragueur En Colère

Sur Facebook, une internaute prénommée Marie a indiqué que : « Règles n°1 les filles ne jamais aller à un rencard sans argent. S’il t’impose de faire quelque chose dont tu ne veux pas parce qu’il t’a offert à manger ou à boire, rembourse lui ses dos et tu fiche le camp de là ».

 

Il y a quelques jours, au Cameroun, un gendarme a été tabassé à mort à l’agence Finex. Les faits se sont déroulés ce mercredi 22 juillet 2020 à Douala. D’après la vidéo d’un témoin qui circule sur les réseaux sociaux, le  gendarme en question  a trouvé la mort à la suite d’un combat avec quelques personnes qui se trouvaient dans l’agence de voyage.

 

Dans la vidéo, on le voit, au début, discuter avec le responsable des toilettes de l’agence. La discussion va virer à la bagarre. Sur la cause de la bagarre, le non-paiement d’une pièce de 100F CFA par le gendarme après avoir fait ses besoins dans les toilettes publiques de l’agence.

Lire aussi : Cameroun : Un gendarme tué à cause de 100 FCFA (video)

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *