Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

France : Un réseau de prostituées colombiennes démantelé à Nice

Soupçonné d’avoir soumis de jeunes colombiennes attirées par un emploi en Espagne, un couple franco-brésilien a été arrêté suite à une enquête à Nice. Le couple est accusé d’être en relation avec un réseau de maison close en Espagne.

« Ils créaient les annonces et se chargeaient de toute la logistique, la réservation à l’hôtel ou en appartement loué sur Airbnb, et des liens avec les clients. C’était uniquement des colombiennes et cela laissait supposer l’existence d’un réseau », a écrit une source proche de l’enquête.

Lire aussi : La prostituée béninoise qui faisait des promotions a fini aux urgences

Lors de leur interpellation à Avignon, du matériel informatique a été saisi ainsi que des cartes prépayées sur lesquelles les jeunes femmes colombiennes devaient verser la moitié de leur gain. Tout a été saisi dans le cadre de l’enquête. Une des victimes habitant à Antibes, témoigne qu’elle était obligée de se prostituer pour pouvoir payer la facture de voyage et du boulot qu’on lui avait trouvé. Un mode opératoire du réseau qui met les victimes à leurs pieds.

Lire aussi : Il est tombé amoureux d’une prostituée
Le couple a carrément nié les faits mais aux dernières nouvelles, la femme serait aussi une prostituée. Leur réseau leur apportait beaucoup d’argent, plus de 40 000 Euros.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *