Beaute / Sante

7 idées qui vous aideront à décorer votre appartement avec un petit budget

Publié par La redaction

1. Utilisez des palettes en bois pour les meubles

Les palettes en bois sont beaucoup moins chères que l’achat de meubles réels. Vous pouvez concevoir des palettes en bois pour votre salon et votre chambre. Trouvez un charpentier pour vous en faire et tout ce que vous aurez à faire est d’acheter un matelas ou des coussins pour votre palette en bois. La palette est bon marché et vous pouvez l’accessoiriser comme vous le souhaitez.

2. Créez votre propre art pour vos murs

L’art peut être vos photos encadrées, fond d’écran ou encore mieux, vous pouvez imprimer des images d’art en ligne et tout ce que vous aurez à faire est de le cadrer. De cette façon, vous pouvez imprimer autant que vous en voulez et votre budget sera juste le cadre. Vous pouvez les placer sur vos tables ou les accrocher sur votre mur.

3. Acheter des placards portables pour le stockage

Dans le cas où vous n’avez pas assez d’espace de stockage dans votre maison, alors achetez un placard portable au lieu d’acheter des meubles réels. Ils se cassent rarement, si vous obtenez la bonne couleur ils peuvent ajouter une vie à votre pièce. Il n’y a rien de mieux qu’une maison organisée alors investissez dans des placards portables pour vos vêtements ou vos serviettes et draps. La beauté avec ceci est que quand vous vous déplacez vous pouvez les emporter.

4. Peignez vos vieux meubles ou achetez de vieux meubles et de la peinture

Dans le cas où vous avez eu de vieux meubles, vous pouvez toujours le remeubler. Peignez-le à la couleur que vous voulez et il aura l’air assez nouveau. Tout ce dont vous aurez besoin est la peinture; vous pouvez aussi superposer un papier peint sur la garde-robe, mais cela doit être très fait bien, sinon il aura l’air désordonné.

A LIRE AUSSI :   COMMENT GERER EFFICACEMENT UN MARI INFIDELE ?

5. Acheter des lampes pour créer une ambiance pour votre maison

Les lampes rehaussent votre place, vous pouvez acheter une pour votre salon et une autre pour votre chambre. Elles créent une certaine ambiance si vous voulez regarder un film ou avoir une pièce sombre si vous ne voulez pas trop d’éclairage. Les lampes sont bon marché en fonction de l’endroit où vous achetez, vous pouvez aussi en de seconde main en ligne.

6. Achetez un petit tapis simple ou des tapis pour vos planchers

Si votre maison est petite ou si vous n’êtes pas un fan de nettoyage alors vous devriez obtenir de petits tapis pour votre maison. Achetez un petit tapis qui est coloré et facile à nettoyer, ils sont peu coûteux.

7. Ayez un porte-gobelet pour accessoiriser votre cuisine

Vous devez organiser votre cuisine. Assurez-vous d’acheter un égouttoir pour vos plats un pour les sécher après avoir lavé votre vaisselle et un pour vos couverts. Gardez votre cuisine propre et vous pouvez également acheter un petit tapis pour votre cuisine pour le rendre plus coloré et chaleureux.

Source: OMG Voice 

Traduit de l’anglais par Blessing K 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>