7 choses que vous devez jamais faire pendant le mougouli


Video player

Le sexe est synonyme de plaisir et de moments extrêmement intimes, c’est pourquoi vous devez éviter tout ce qui peut gâcher le plaisir et transformer une partie de mougouli en un véritable cauchemar. Voici les choses qui peuvent gâcher l’ambiance.

Un coup de théâtre

Disons que vous voulez essayer des trucs pervers. Par exemple, vous aimeriez utiliser des jouets sexuels originaux pour votre mougouli. Rien de mal à cela, mais vous devriez en discuter avec votre partenaire avant de lâcher la bombe. Les éléments surprenants sont acceptés, mais faites-le en douceur.

Le confort avant tout

Lire aussi : 5 choses qui arrivent quand ton homme n’aime pas trop le mougouli

Dans le prolongement du point précédent, ne cherchez pas à adopter des positions compliquées pendant l’acte sexuel sans savoir au préalable si votre partenaire serait à l’aise avec ces positions.

N’essayez pas d’objets risqués

Ne prenez pas de risques et n’attirez pas les ennuis. En plus d’assurer une sexualité sans risque, vous devez également tenir à distance les objets dangereux – par exemple, ne laissez pas d’objets pointus ou tranchants s’approcher de vous deux. Si vous voulez utiliser ou essayer quelque chose qui semble risqué, parlez-en à votre partenaire avant d’entamer le mougouli.

Ne parlez pas du passé

Même si vous êtes nostalgique de vos liaisons sexuelles passées pendant que vous faites l’amour avec votre petit ami actuel, n’en parlez pas. Tu n’as pas besoin de dire à ton partenaire tout ce qui te vient à l’esprit pendant l’amour. Point final.

Lire aussi : 5 raisons pour lesquelles le sexe le matin est bon pour vous

Ne parle pas trop

Oui, la conversation est vitale, mais trop parler pendant le mougouli peut être un fléau. Évite surtout les petites conversations. Par exemple, si tu apprécies les préliminaires, ne tue pas l’ambiance en parlant d’autre chose que du plaisir que tu as à les apprécier !

Ne filmez pas secrètement

Vous pensez peut-être être aventureux, mais évitez de filmer l’acte à l’insu de votre partenaire. Discutez des avantages et des inconvénients, puis lancez-vous.

Ne vous concentrez pas sur les médias sociaux

C’est un péché capital. Pendant le mougouli, ne continuez pas à consulter les notifications des médias sociaux. Idéalement, gardez votre téléphone en mode vol. Sinon, vous donnerez l’impression d’être distrait et de ne pas être très intéressé par le sexe.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire