6 signes que votre mariage s’en va tout droit vers un divorce


Video player

Selon « Gael.be », les signes que votre mariage se dirige vers le divorce peuvent parfois être à la fois surprenants et subtils… en tout cas, ils sont décryptés par les photographes. Aux premières loges de la cérémonie de mariage, ils ont les yeux d’un couple qui trouve qu’ils ne resteront pas là. Preuve de 6 exemples !

Ils ont vécu heureux pour toujours et ont eu beaucoup d’enfants… ou du moins l’idée. Malheureusement, les choses ne vont pas toujours dans votre sens et le mariage a parfois des conséquences.

Premier témoin de nombreux mariages, les photographes de mariage repèrent souvent des signes qu’un mariage ne durera pas : en voici 6.

1. Discours sans voix

L’échange de vœux et de discours en dit long : si l’une des personnes engagées adopte un ton humoristique, qui est parfois le signe d’une sorte d’apathie ou d’aliénation, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un crime dans le couple...

2. Des familles trop antagonistes

Dans une relation, il arrive souvent que l’un et l’autre aient des familles très différentes, voire l’inverse, ce qui n’est pas bon signe. Le comportement des invités à la cérémonie indique parfois l’avenir des mariés !

3. Faire la fête à tout prix

Quiconque passe devant l’autel sait à quel point l’organisation d’un mariage est compliquée ; avec le désir d’une fête parfaite et impeccable en tout point à tout prix, on oublie parfois le plus important… son futur mari. La fête c’est bien, mais l’amour c’est encore mieux !

4. Oubliez la moitié

Ce n’est pas toujours facile de se couper en mille pour discuter avec tous les invités du mariage… mais n’oubliez pas d’en parler à votre moitié car elle risque de se sentir abandonnée le jour J. Cela pourrait faire de l’eau dans le gaz…

5. Jouez pour vous-même

Selon les photographes de mariage, c’est aussi un signe de mauvais augure pour un mariage si la mariée affiche une manière égocentrique ou distante d’elle à l’autel (ou vice versa).

6. Les clichés symboliques

La fameuse séance photo de groupe, qui doit être prise à chaque mariage, est très représentative de l’avenir des mariés : Des avis différents sur le choix des photos ? La mariée qui se plaint et le marié qui sourit ? Leurs yeux se sont tournés dans la direction opposée ? Il est encore temps de tout arrêter !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire