...

6 outils en lignes à absolument utiliser pour retoucher vos photos


Video player

Bien que des outils de retouche photo complets comme Adobe Photoshop ou GIMP soient capables de gérer toutes les tâches de retouche d’image, vous n’êtes pas obligé d’acheter et d’apprendre des logiciels aussi complexes pour effectuer des retouches photo courantes.

Il existe de nombreux outils en ligne que vous pouvez utiliser pour effectuer des tâches courantes de retouche photo sans avoir à télécharger de logiciel.

Supprimer l’arrière-plan

Si vous avez une image avec un arrière-plan simple que vous souhaitez supprimer, un outil en ligne peut vous aider. Cependant, les performances de ces outils varient selon le type d’image, c’est pourquoi on va partager deux outils à cet effet.

Remove.bg et Slazzer sont les deux outils à utiliser pour supprimer l’arrière-plan et tous deux identifient automatiquement l’arrière-plan et le suppriment ; il vous suffit de télécharger l’image.

Lire aussi : Utilisez ces 8 outils pour lancer et développer votre activité en ligne

Compression de l’image

Si vous cherchez à réduire la taille des images, TinyPng est un excellent outil de compression d’images en ligne, gratuit et puissant. Il vous permet de compresser jusqu’à 20 images à la fois, d’une taille maximale de 5 Mo chacune.

Flouter les photos en ligne

Honnêtement, il n’existe pas beaucoup d’outils à cet effet qui ne vous obligent pas à vous abonner à une suite complète d’outils de retouche d’images. Bien qu’IMGonline dispose d’un outil de flou de base qui peut flouter une image entière avec une intensité variable.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Retourner une photo

Il peut y avoir de nombreuses photos dont la composition est plus agréable lorsqu’elles sont complètement retournées verticalement ou horizontalement. FlipAPicture est un excellent outil pour cela, qui vous permet de retourner les images à la fois verticalement et horizontalement. Vous pouvez télécharger une seule image à la fois et la seule option de configuration qu’il propose est de sélectionner le sens du retournement.

Lire aussi : Les outils gratuits en ligne pour analyser les vulnérabilités et les logiciels malveillants de la sécurité des sites Web

Convertir des photos en ligne

Les applications et services en ligne ont des exigences différentes en matière de format d’image, d’où la nécessité d’un logiciel de conversion d’image. À cette fin, il y a Aconvert, car il s’agit d’un service entièrement gratuit et sans aucune limitation (bien que financé par la publicité). Ce service prend en charge plus de 80 formats d’image et vous permet de convertir des images en masse.

Combiner des photo

Photo Joiner peut vous aider. Avec cet outil, vous pouvez fusionner 2 à 8 images ensemble, verticalement ou horizontalement. Comme la plupart des autres outils ici, il est également gratuit et sans aucune limitation.

→ A LIRE AUSSI : Kerry Washington, célèbre actrice américaine (photos)

→ A LIRE AUSSI : Sabrina Carpenter : Ce que devient la star de Disney (photos)

→ A LIRE AUSSI : Skai Jackson : Ce qu’il faut savoir sur la star (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire