50 cents tague sa dulcinée à cause d’une dinde brulée


Video player

Le rappeur 50 Cent trolle sa petite amie, Cuban Link, pour avoir prétendument brûlé la dinde de Thanksgiving de la famille.

L’ auteur du tube « In da Club » s’est rendu sur Instagram et a montré l’une des dindes les plus brûlées pour le dîner de Thanksgiving. Et… quand on dit brûlé, on veut dire, laisser au four pendant des heures trop longtemps. L’image est hilarante, et 50 Cent a une explication complète sur la façon dont cela a pu se produire.

Sur la photo, 50 Cent zoome sur l’oiseau dodu, qui a été touché à un point tel que tout l’extérieur est une énorme couche de peau noire.

« Je lui ai dit un… laissez le chef cuisiner. Elle a dit « non », je veux le faire pour nous. Laissez-moi juste essayer, maintenant je vais prendre un foutu sandwich à la dinde et au fromage et m’allonger », a plaisanté le rappeur. Bien sûr, le roi de la pêche à la traîne sur Internet a tagué sa petite amie modèle Cuban Link, lui reprochant d’être coupable.

Elle a répondu dans la section des commentaires avec un tas de coups de poing et une réponse parfaite aux images, « lmaooo ». Les commentaires sur Instagram sont presque aussi bons que la photo elle-même. Donnons simplement les meilleurs ci-dessous :

« Ils ont une dinde en cuir pour Thanksgiving qui fléchit », a écrit une personne. Une autre a ajouté : « La Turquie a un manteau en cuir !

Le meilleur, « Oh non ! Pas de dinde en cuir Black Patten et de dinde dominatrice ! »

Quoi qu’il en soit, 50 Cent peut se permettre d’avoir un chef privé faire toute sa cuisine pour Thanksgiving, Noël et tout autre jour férié qu’il choisit – et nous supposons que c’est exactement ce qu’il fait ! Pourtant, l’image est hilarante.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 50 cents tague sa dulcinée à cause d'une dinde brulée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire