50 Cent a révélé qu’il pense avoir dépensé environ 23 millions de dollars en frais de justice depuis 2003. C’est l’année même où il a sorti son premier album, ‘Get Rich or Die Tryin’.
Que ce soit pour ses trois arrestations, les pensions alimentaires pour enfants, les entreprises comme Sire Spirits, les contrats de musique ou de télévision, le dépôt de bilan ou même son dernier procès concernant la taille de son pénis, le magnat de G-Unit a apparemment toujours eu besoin d’un avocat à chaque étape de sa vie d’adulte.
LIRE AUSSI :Hushpuppi : 50 Cent veut rendre un grand hommage à l’arnaqueur nigérian
50 Cent a révélé avoir dépensé près de huit chiffres en frais de justice depuis qu’il est entré dans le radar de la célébrité grand public. « J’ai dépensé plus de 23 millions de dollars en frais juridiques depuis que j’ai connu le succès en 2003 », a-t-il révélé, ce qui l’a vraiment choqué.
Et d’ajouter : « Ainsi, lorsque vous dites que vous avez réussi ou que vous êtes riche d’une autre manière, cet argent a juste été amorti comme des dépenses professionnelles. Quand je regarde moi-même, je me dis : « C’est le montant que tu as réellement dépensé pour ça ? ».
LIRE AUSSI : 50 Cent tacle Kanye West : « Tu dois maîtriser l’art de te taire »
« La seule chose que l’on puisse faire en Amérique est de poursuivre quelqu’un. Ils vont intenter un procès et il y aura toujours une procédure pro-bono ou ils diront : « Nous allons vous défendre pour 30 % de ce que nous obtenons parce que nous voyons un cas » », a poursuivi le rappeur.
50 Cent sera de retour au tribunal dans le cadre du procès sur l’agrandissement du pénis où MedSpa aurait utilisé sa photo pour promouvoir son opération en 2020.