En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

50 Cent : bannie des 10 meilleurs rappeurs de New-York, la star réagit




50 Cent est sidéré que quelqu’un lui ait dit qu’il ne pensait pas être dans le top 10 des meilleurs artistes de New York.

En partageant de nouvelles photos de lui profitant de quelques snacks dans son avion privé, 50 Cent a répondu à quelqu’un qui lui a récemment dit qu’il n’était pas un artiste du top 10 de la Grosse Pomme.

« Ils ont dit que je ne suis pas dans le Top 10 des artistes de New York, [emoji de rire] je ne suis le préféré de personne, je suis un cauchemar pour ces imbéciles quand je me concentre », a-t-il écrit en légende.

Dans les commentaires, des rappeurs New-York aïs à l’instar de Bobby Shmurda, ont reconnu que 50 Cent est l’un des meilleurs talents musicaux de la ville. « « Sans aucun doute », a-t-il écrit en réponse.

Il va sans dire que 50 Cent est l’un des plus grands artistes de New York. Il a d’innombrables disques classiques et a influencé un grand nombre des meilleurs rappeurs de la génération actuelle.

Aujourd’hui, il se concentre davantage sur la création d’un nouvel empire, s’éloignant légèrement de la musique. Mais malgré sa relative inactivité au micro, Fiddy reste l’un des GOATs de New York.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !