5 raisons pour lesquelles les hommes mariés ne quittent jamais leurs femmes pour leurs tchizas

C’est comme si les hommes infidèles obtenaient une navette de haut niveau entre leurs responsabilités conjugales et leurs affaires extraconjugales. Pour les tchizas, c’est souvent un cycle sans fin de promesses vides et de rêves.

Les hommes qui trompent leurs femmes promettent toujours à leurs femmes d’épouser d’autres femmes.

Les femmes seront souvent accusées d’être mauvaises au lit, vieilles et laide, etc. Mais devinez quoi ? Ils ne la quitteront toujours pas.

 

Les hommes qui trompent leurs femmes semblent toujours prospérer dans leur vie et partagent leur temps entre la famille et les affaires secrètes. C’est comme mordre votre gros morceau de gâteau à chaque fois et le laisser intact.

Voici pourquoi les hommes mariés infidèles ne quittent jamais leur femme pour un second poste :

1. Une histoire de réputation

5 raisons hommes mariés quittent femmes pour tchizas

Les hommes reconnaissent leur place élevée dans la société en tant que personnes mariées, et ils ne veulent généralement pas la perdre. Beaucoup de ces personnes déloyales sont des membres respectés d’institutions sociales telles que des églises, des mosquées, des entreprises, etc.

 

Donc quitter leurs femmes sans raison juste pour être avec une fille, une maîtresse ou une tchiza serait la dernière chose à laquelle ils voudraient penser. Ils peuvent enlever leurs alliances les jours d’infidélité. Mais pour la plupart des hommes mariés, s’en débarrasser complètement est souvent difficile.

2. Les épouses leur permettent

5 raisons hommes mariés quittent femmes pour tchizas
5 raisons pour lesquelles les hommes mariés ne quittent jamais leurs femmes pour leurs tchizas doingbuzz

Des dictons comme “tous les hommes vont ailleurs” et “tant qu’il me respecte suffisamment pour rester loin de moi”, de nombreuses femmes donnent aux hommes des laissez-passer gratuits pour tricher à leur guise.

Lorsqu’une femme choisit délibérément d’ignorer les manières rusées de son mari, la norme est abaissée. Refusant de les élever au niveau de loyauté attendu, les épouses ont permis aux hommes de se promener, attendant à la maison à bras ouverts chaque fois qu’ils rentraient à la maison.

 

En fait, nous ne pouvons vraiment pas blâmer les femmes à ce point. La société est tellement structurée que les femmes croient et acceptent qu’avoir un homme infidèle est mieux que d’être célibataire à un certain âge, ou pire, d’être célibataire avec des enfants ou de divorcer.

 

3. Il aime sa femme

5 raisons hommes mariés quittent femmes pour tchizas
5 raisons pour lesquelles les hommes mariés ne quittent jamais leurs femmes pour leurs tchizas doingbuzz

Maintenant, l’idée que quelqu’un aime sa femme et la trompe peut sembler très contradictoire, mais cela semble se produire. Ceux qui prétendent aimer leurs femmes sont notoires, malgré leur décision inébranlable de ne jamais laisser partir leurs femmes, aussi bonnes que soient leurs maîtresses.

 

La plupart du temps, l’aspect tchiza est amusant et ludique pour ce genre de gars, et il a dû compartimenter son esprit pour que cela reste ainsi pour toujours. Il préfère remplacer la tchiza plutôt que de lui laisser sa femme.

 

4. Ses enfants

5 raisons hommes mariés quittent femmes pour tchizas

Aussi, les hommes mariés ne laissent pas leur femme à des filles de l’extérieur parce qu’ils veulent que leurs enfants grandissent dans une famille « normale » et « complète ».

 

5. Pourquoi déranger une formule qui fonctionne ?

5 raisons hommes mariés quittent femmes pour tchizas

Si vous lui avez donné des relations sexuelles sans engagement et que vous l’avez laissé profiter de votre doux corps avant de rentrer à la maison le soir, pourquoi voudrait-il soudainement changer ?

 

Personne n’a changé une formule valide. Un homme infidèle veut toujours continuer à avoir le meilleur des deux mondes. Pourquoi s’en occuper ?

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire