5 raisons pour lesquelles les femmes trompent et se font prendre rarement


Video player

Chaque fois que le sujet de la tricherie féminine est mentionné dans la conversation, vous verrez l’expression confuse sur le visage masculin. La plupart des gens veulent toujours savoir pourquoi les femmes trichent, et les femmes devraient être de nature monogame.

Lorsqu’on parle de tricherie dans une relation, les hommes sont généralement les plus concernés, mais les femmes ont des talents incroyables qui sont rarement pris en flagrant délit. Les gens se demandent souvent comment les femmes parviennent à tromper leurs partenaires sans se faire prendre, et comment elles peuvent toujours trouver un moyen d’attraper leurs hommes.

Eh bien, pour satisfaire votre curiosité, nous avons décidé de vous donner cinq raisons pour lesquelles les femmes trichent et ne se font pas toujours prendre.

 

1. Les femmes sont plus rusées que les hommes (on sait que ça fait mal ).

Ce n’est pas une déclaration condescendante du côté des femmes. Le fait est que lorsqu’elles sortent ensemble, les femmes ne pensent qu’à des choses que les hommes ne pensent pas. Un homme appelait son ami et disait « Si quelqu’un me demandait où j’étais avec toi la nuit dernière », une femme planifiait plusieurs jours à l’avance et fournissait un alibi fiable.

 

2- Les femmes aiment s3xe

 

Comme les hommes, les femmes passent le plus clair de leur temps à penser au sexe. Selon une pensée dépassée, vous entendrez souvent une telle propagande : « Les hommes sont très image, mais les femmes ne le sont pas. Qui t’as dit ça? Un gros mensonge !

Les analystes disent que la seule raison pour laquelle les femmes ne regarderont jamais les beaux hommes sans le savoir comme les hommes le font avec les femmes, c’est parce que les femmes sont douées pour l’infiltration. !

Les femmes regardent aussi les autres hommes, la seule différence est qu’elles sont assez intelligentes pour ne pas se faire prendre ! Oh oui, peu importe ce qu’ils font, y compris la tricherie, ils couvrent toujours correctement leurs clients potentiels. Les hommes peuvent être gênés. Contrairement à l’homme qui triche avec le voisin d’à côté, la femme astucieuse triche rarement avec l’homme du voisin, il est donc difficile de se faire prendre.

3. Les hommes ne veulent pas que vous le sachiez.

Quand nous disons vous, nous voulons dire le monde entier. Même en présence de preuves convaincantes, lorsqu’une femme est en quelque sorte arrêtée pour infidélité, il est peu probable qu’un homme parle en public à cause de sa fierté et de sa vanité.

« Quand une personne est malheureuse, elle pleure dans le noir », a déclaré Fonte. « Quand une femme est malheureuse, elle travaillera ensemble pour s’assurer que tout le monde autour d’elle est malheureux. »

4. Les femmes perdent plus

Avouons-le : les femmes sont plus indulgentes que les hommes. Les hommes n’aiment même pas l’idée que leurs femmes couchent avec des amis avant qu’ils ne soient ensemble. Les hommes partent souvent ou commencent à tricher pour se venger. De plus, si une femme sort pour concevoir, beaucoup moins d’hommes resteront pour élever l’enfant d’un autre homme que d’innombrables femmes qui entretiennent encore une relation avec un homme après avoir découvert qu’elles sont enceintes d’une autre femme. En raison de ces conséquences, les femmes prennent généralement des précautions et des mesures supplémentaires et ont généralement des exigences plus élevées vis-à-vis de leurs partenaires sexuels.

5. Ignoré par les amoureux

Le temps est venu pour une femme négligée de tricher. Combien de temps pouvez-vous aller ailleurs sans obtenir de l’amour et de l’attention ? Les femmes ne sont pas des pierres !

Les femmes qui manquent d’attention, d’éloges et de sympathie sont souvent les candidates parfaites pour une liaison. Ensuite, du point de vue de la vengeance, c’est toujours l’une des principales raisons pour lesquelles vous entendez souvent une femme dire : « J’ai trompé mon mari parce qu’il m’a trompée. Être trompé est un comportement très difficile à pardonner. Oui, parfois, ça va marcher.

Personne ne sera choqué quand quelqu’un triche. En fait, quand un homme triche, il trouve toujours toutes sortes d’excuses pour prétendre qu’il est de nature polygame. Ou blâmer sa femme pour avoir dit que cela avait quelque chose à voir avec elle, ce qu’elle a fait ou n’a pas fait.

Cependant, quand une femme triche, cela devient un gros scandale. C’est parce que les femmes ont appris à être des « filles gentilles, gentilles, obéissantes et respectables » dès leur plus jeune âge.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 5 raisons pour lesquelles les femmes trompent et se font prendre rarement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire