...

Découvrez les 5 meilleurs logiciels gratuits de nettoyage de PC


Video player

Un logiciel de nettoyage de PC offre un moyen facile d’optimiser les performances de votre ordinateur, de prévenir les logiciels malveillants nuisibles et d’assurer la santé et la sécurité générales de votre système Windows. Il est livré avec une pléthore d’outils de maintenance PC pour supprimer les programmes indésirables et redondants et aide à améliorer la vitesse et les performances de votre ordinateur.

Défragmentez vos données, désencombrez votre disque dur et optimisez le fonctionnement général de votre appareil Windows avec le meilleur logiciel gratuit de nettoyage de PC. Lisez la suite pour découvrir notre liste des meilleurs outils de nettoyage de PC pour Windows 11, 10, 8 et 7 en 2022.

1. Advanced System Repair

Lire aussi : Open Source : Top 3 meilleurs logiciels libres que vous devriez utiliser

Nous commençons la liste des meilleurs logiciels de nettoyage de PC pour Windows 10, 11 et autres anciennes versions avec Advanced System Repair. C’est l’un des excellents outils pour le nettoyage et la mise au point des PC.

Cet outil est sûr à utiliser et fournit diverses caractéristiques et fonctionnalités étendues pour aider les utilisateurs à améliorer les performances globales de leurs PC ou ordinateurs portables Windows. Il suffit de quelques clics de souris pour nettoyer et optimiser l’appareil jusqu’à ses performances maximales. En outre, ce nettoyeur de PC a la capacité de contrôler entièrement les applications en arrière-plan.

2. IObit Advanced SystemCare

Choisissez ce meilleur logiciel gratuit de nettoyage de PC pour accélérer, nettoyer, régler et protéger votre ordinateur Windows. Advanced SystemCare d’IObit est l’un des utilitaires de nettoyage de PC les plus attrayants et les mieux organisés qui vous aide à libérer la RAM et à gérer les entrées de registre de votre appareil Windows.

3. CleanMyPC

La troisième  de notre liste des meilleurs logiciels de nettoyage de PC revient à CleanMyPC de MacPaw. Il s’agit d’un logiciel tout-en-un pour nettoyer et optimiser la vitesse et les performances du PC. Le logiciel garde une trace des performances et des facteurs qui peuvent affecter les performances comme les adwares, les malwares et les ransomwares.

Lire aussi : 03 meilleurs logiciels audio pour enregistrer, éditer et mixer

4. CCleaner

Toute personne qui souhaite nettoyer et accélérer un ordinateur ou un portable lent devrait, sans aucun doute, installer ce nettoyeur de système acclamé par l’industrie pour Windows 10 et les éditions plus anciennes. Développé par Piriform, cet outil est disponible en trois versions : CCleaner Free, CCleaner Professional et CCleaner Professional Bundle.

5. AVG Tune-Up

Connu pour ses fonctionnalités de classe et ses caractéristiques avancées, AVG TuneUp est sur la liste des meilleurs logiciels gratuits de nettoyage d’ordinateur pour Windows 11, 10, 8 et 7.

Donnez à votre vieux PC plus de puissance et faites-le fonctionner comme une nouvelle machine.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire