5 Meilleurs Endroits À Visiter Dans Le Quintana Roo Au Mexique


Video player

Quintana Roo est un État mexicain situé dans la péninsule du Yucatan, le long de la côte caraïbe. Les villes de Quintana Roo sont des destinations populaires parmi les vacanciers au Mexique, en raison de ses plages étonnantes, de ses sites historiques incroyables et des aventures sans fin dans la région.

Cancun est probablement la ville la plus populaire de la région parmi les touristes. Mais le Quintana Roo ne se résume pas à Cancun. Alors si vous ne savez pas quelles villes du Quintana Roo visiter, voici une liste des 5 meilleurs endroits à visiter dans le Quintana Roo, au Mexique.

 

  1. Tulum

mexique tulum jpg - 5 Meilleurs Endroits À Visiter Dans Le Quintana Roo Au Mexique

Située sur la côte caraïbe de la péninsule du Yucatan, Tulum est aujourd’hui l’une des destinations les plus populaires de la région. Elle est surtout connue pour ses plages immaculées et les ruines d’une ancienne cité portuaire maya. De petite ville de plage endormie, Tulum est devenue une escapade privilégiée pour les amateurs de plage et ceux qui veulent simplement se détendre.

Il y a également plusieurs choses à faire ici qui incluent des ruines anciennes, des cenotes, des lagunes, des hôtels et des restaurants Instagrammish et mignons, et bien sûr les incroyables plages des Caraïbes.

 

  1. Akumal

Akumal fait partie de l’État mexicain de Quintana Roo et c’était autrefois une ville tranquille et endormie. Au fil des ans, cette ville s’est peu à peu fait connaître pour ses offres d’aventures écologiques et ses écosystèmes sous-marins.

Principalement connue pour abriter des tortues de mer, Akumal est aujourd’hui une destination incontournable de la péninsule du Yucatan au Mexique. Située entre des destinations plus populaires comme Tulum et Playa del Carmen, Akumal est une expérience incontournable. Akumal possède certaines des meilleures plages du Mexique, que vous pouvez visiter après le payement rapide des taxes touristiques sur Visitax Quintana Roo Mexique. Lorsque vous êtes à Akumal, vous devez absolument passer du temps à la plage.

On ne peut tout simplement pas résister au sable fin, aux eaux turquoise, au soleil et à l’atmosphère relaxante. Étendez une couverture sur le rivage, profitez du soleil ou détendez-vous dans un hamac. Profitez de la vue sur la mer et le ciel et détendez-vous, avant de voir et de faire plus à Akumal. Certaines des meilleures plages à visiter à Akumal sont Jade Beach, Soliman Bay et Tankah Bay.

 

  1. Bacalar
bacalar g3bf8068cd 1920 - 5 Meilleurs Endroits À Visiter Dans Le Quintana Roo Au Mexique

Bacalar Fashion Holiday – Free photo on Pixabay

Bacalar est une ville mexicaine située dans l’État de Quintana Roo, près de la frontière du Belize. Elle est connue pour son magnifique lac appelé Laguna de Bacalar mais il y a aussi plusieurs choses à faire à Bacalar autres que le lac.

les lieux à visiter à Bacalar comprennent le Fort de San Felipe, Cenote Cocalitos, Cenote Negro, et le Canal de Los Piratas (source : Viator). Et bien sûr, il y a plusieurs choses à faire dans le lac, comme le kayak, le stand up paddle et simplement regarder le coucher du soleil.

 

  1. Playa Del Carmen

Située sur la côte de la péninsule mexicaine du Yucatan et à seulement une heure de Cancun, Playa del Carmen ne se résume pas à ses plages de sable immaculées et à son ciel ensoleillé. Elle offre une multitude d’activités et de lieux intéressants à visiter, y compris des lieux « secrets ». Des îles pittoresques à la baignade avec les tortues de mer, des sports nautiques à la découverte de joyaux cachés, il y a beaucoup de choses amusantes à faire dans cette ville.

 

  1. Cancun

Bien qu’elle soit trop populaire, Cancun fait toujours partie des meilleures villes à visiter à Quintana Roo (Source : TripAdvisor). Cancún au Mexique est presque synonyme de ses plages de sable blanc immaculées, célèbres dans le monde entier. Destination favorite, même pour les riches et les célèbres, Cancun a certainement plus à offrir que le sable, la mer et le soleil.

La zone hôtelière est à visiter absolument, tout comme les musées intéressants qui présentent tout, de l’histoire maya à la saison des ouragans. Il y a plus de plans d’eau à explorer que la mer, plus d’activités aquatiques à faire que la simple baignade.

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire