5 choses à savoir sur la diarrhée menstruelle


Video player

La plupart des femmes connaissent l’envie de faire caca pendant ou même avant leurs règles.

Il est normal de se demander pourquoi vous allez souvent aux toilettes pendant vos règles.

Vous ne mangez pas plus de nourriture, mais à chaque fois, vous vous précipitez dans les toilettes.

Voici quelques points à noter au sujet de la diarrhée menstruelle.

Les femmes ressentent le besoin d’aller aux toilettes plus souvent lorsqu’elles ont leurs règles en raison de l’augmentation d’une hormone connue sous le nom de prostaglandines.

Les prostaglandines provoquent la perte de la muqueuse de l’utérus et la contraction de votre intestin. La contraction de vos intestins entraîne des diarrhées menstruelles.

Les hormones peuvent également vous faire sentir constipé, surtout lorsque les prostaglandines sont faibles mais que la progestérone est élevée.

Les périodes menstruelles viennent souvent avec l’envie d’excréter, et le plus souvent, ce processus peut être douloureux. Cela peut être dû à des crampes, à la constipation ou à des problèmes de santé comme les hémorroïdes, l’endométriose ou les kystes ovariens.

Les contractions utérines et intestinales sont causées par la prostaglandine. Donc, chaque fois que vous ressentez ce bang lorsque vous ressentez des crampes, vous voudrez simultanément courir aux toilettes pour faire caca.

Évitez les aliments qui contiennent beaucoup de sucres et d’édulcorants artificiels comme les sodas et les boissons gazeuses.

Évitez les aliments épicés et la caféine. Mangez plus de fibres, de fruits et de légumes et buvez beaucoup d’eau. Si cela empire, consultez un médecin.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 5 choses à savoir sur la diarrhée menstruelle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire