A la une Interview

Interview exclusif de MILLY PARKEUR Sur Doingbuzz

Written by La redaction

Bjr Milly

Milly Parkeur: Bonjour Doingbuzz

On te connait aujourd’hui avec le son Le Temps d’essayer. Parle nous une peu de tes débuts

Milly Parkeur…. Pourquoi ce nom ?

Milly Parkeur: Milly parkeur bah c’est simple ça veut juste dire des « milliards de mots dans le coeur » milly vient donc de « milliards » et Parkeur vient de « dans le cœur »

Souvent le Rap est rattaché aux garçons. Comment es-tu venu au rap ?

Milly Parkeur: Pour le comment rien ne me prédestinait à devenir rappeuse puisqu’à la base ce n’était pas le genre de musique que j’écoutais..j’étais plus jazz slow etc…Je dirai donc que c’est plutôt le rap qui est venu à moi(rire)

Comment est-ce que ta famille a accueilli la rappeuse Que tu es ?

Milly Parkeur: Bon pour ma famille…je dirai qu’ils L’ont bien pris..parce que déjà mes parents savaient que j’aimais la musique et que j’en faisait…pas le rap en particulier mais bon mon père d’abord pensait que j’écrivais des notes de musique pour les artistes..que je leur apprenait le solfège quoi(sourire)mais bon au final ils L’ont bien pris et m’encouragent beaucoup d’ailleurs

Parlons maintenant de ta dernière sortie : ‘’Le temps d’essayer’’. D’où t’es venu l’inspiration ?

Milly Parkeur: Bah j’ai anticipé la réaction de mes parents quant au fait que je veuille devenir rappeuse..une anticipation éronné dans la mesure où dans le son ils sont contre mais dans la vrai vie (rire) ils sont pour..tu vois??!Donc je leur ai donné le coup de grâce direct quoi!sans qu’ils ne s’y attendent?

Quel est le message fort derrière ce titre ?

Milly Parkeur: Le message fort..Je dirai qu’il y en as plusieurs..D’abord aux parents c’est de soutenir leurs enfants peu importe leurs rêves..leurs donner donc les moyens de nourrir ces rêves d’y parvenir quoi… Ensuite pour les jeunes comme moi..c’est « LES ÉTUDES AVANT TOUT » Parce que avoir des rêves oui..c’est bien beau..mais l’instruction joue un grand rôle… Et puis enfin le message fard c’est « ESSAYER » On ne doit pas se lever et dire que c’est impossible tant qu’on n’auras pas essayer! « Donc PRENEZ LE TEMPS D’ESSAYER » (sourire)

‘’Je fais pas du Rap, je fais la poésie moderne’’ peux-tu nous explique ce vers ?

milly parkeur: Oui?Ce vers prête souvent à confusion..mais ce que je voulais dire par là c’est simple oft..j’essayais juste de traduire le rap dans un langage accessible à mes parents quoi..Pour qu’ils ne soient pas frustrés en se disant oui elle fait du rap..le rap c’est pour les bandits3EtcPour qu’ils oublient en quelques sorte tous les préjugés qu’on rapproche au rap quoi C’est une sorte d’Équation oftRap = Poésie moderne. Rap=intrumental+thème D’où le « je fais pas du rap je fais de la poésie moderne..on m’as juste mis un instru on m’as dit poses y ton thème

Quel sont tes rapports avec les autres rappeurs et les rappeuses de Logone?

Milly Parkeur: On entretien de très bon rapports..On est entre collègues quoi..(sourire)

Quels sont tes projets après ‘’Le Temps d’essayer ?’’

Milly Parkeur: Euh j’ai un extented Play de 8 titres en préparation…donc surprise… surprise…

Que fais Milly dans la vie ?

Milly Parkeur: Étudiante en droit

Quel Age ?

Milly Parkeur: 19Ans

C’est qui ton artiste préféré ?

Milly Parkeur : Artiste préféré..je ne saurai dire parce que j’en écoute beaucoupJ’en aime beaucoupEt euhChaque artiste à sa particularité du coup…!Je peux quand même cité Myriam makeba..fela kutty et euh Nat King cole

Dis-nous une chose que nous ne savons pas de toi.

Milly Parkeur : Quelque chose que vous ne savez pas de moi(rire)..Je suis myope

Vie sentimentale ?

Milly Parkeur: Vie sentimentale..j’aime beaucoup mes proches..la famille quoi

Un dernier mot

Milly Parkeur: Un dernier mot:Merci. Voilà…

 

 

 

 

 

 

 

Ecoutez le freestyle de la rappeuse Togolaise

[disk_player id= »4554″]

 

 

 

 

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz