...

4 morts dans une fusillade à Woodbridge, en Virginie


Quatre personnes ont été tuées dans une fusillade dans une maison à Woodbridge, en Virginie. Selon la police, les meurtres semblent être liés à la famille et une personne d’intérêt est interrogée par des détectives.

L’incident s’est produit vers 16 h 32 lundi lorsque des policiers ont été appelés pour une fusillade dans une résidence du bloc 5200 de Mansfield Court à Woodbridge, une communauté du comté de Prince William, à environ 20 miles au sud de Washington, DC.

“Lorsque les agents sont arrivés, ils ont localisé la résidence non sécurisée et ont procédé à un contrôle de bien-être”, a déclaré le porte-parole de la police, Jonathan Perok. Et d’ajouter : “Une fois à l’intérieur de la maison, les agents ont localisé quatre adultes dans différentes parties de la résidence souffrant de blessures par balle.”

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les victimes, deux hommes adultes et deux femmes adultes, ont été déclarées mortes sur les lieux.

“Les détectives de la police du comté de Prince William ont identifié un homme adulte comme une personne d’intérêt dans la fusillade”, a indiqué Perok. Cet individu parle aux enquêteurs en ce moment. Aucune accusation n’a été portée à son encontre.

La fusillade semble être liée à la famille car toutes les personnes impliquées se connaissaient. L’identité des personnes tuées sera dévoilée une fois que les proches auront été informés.

 

Lire aussi : Akon admet avoir trompé ses fans lors des concerts son frère jumeau

→ A LIRE AUSSI : Ukraine : 3 responsables de Zaporrijia enlevés à Kiev (Palais présidentiel) après trois frappes dans une centrale électrique

→ A LIRE AUSSI : L’Australie refuse de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : les vaccins nasaux intéressent les chercheurs

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire