Emploi/Concours recrutement au Togo Togo

EXPERT ECONOMISTE JUNIOR

Emploi Astuce Pour Économiser Son Forfait Compressor
Emploi Astuce Pour économiser Son Forfait Compressor

4 EXPERT ECONOMISTE JUNIOR
GRADE:P2/P3

SALAIRE ANNUEL : (UC 42,916.53/USD 67,713.70) TO (UC 49,106.81/USD 77,480.72)

STATUT : CONTRACTUEL DUREE :Oeux (02) ans Fonctions

Sous la supervision de l’Expert Economiste Senior, il / elle assistera à la gestion des questions économiques et tarifaires, notamment pour :

• Formuler, proposer, réviser et appliquer la méthodologie de tarification régionale et le modèle de tarification pour le marché régional de l’électricité.

• Appuyer l’Expert Economiste Senior dans la définition de la politique énergétique régionale et l’harmonisation des politiques nationales en matière de réglementation de l’électricité.

• Assurer la collecte et l’analyse des données techniques, économiques et financières et s’assurer de leur exactitude et leur cohérence, ainsi que pour développer et mettre à jour des bases de données statistiques couvrant les activités de l’ARREC.

• Superviser et assurer une diffusion efficace des statistiques et offrir des conseils sur leur analyse et leur interprétation.

• Suivre et analyser la situation financière des opérateurs, évaluer et suivre les actifs et la séparation comptable des activités des opérateurs.

À lire aussi :   Togo : Qui est Kondi Julienne, la première femme parachute ?

• Participer à l’analyse comparative et à la prévision économique.

• Participer au benchmarking des performances économiques et financières des opérateurs au niveau régional avec des mises à Jour périodiques.

• Proposer l’amélioration des outils réglementaires dans les États membres (soutien à l’élaboration de modèles et de méthodes de réglementation économique et soutien aux activités de médiation).

• Participer aux négociations d’accords de coopération avec les autorités en charge de la concurrence.

• Toute autre tâche confiée par la hiérarchie.

Qualifications/ Experiences/ Compétences

• Avoir au minimum un diplôme universitaire de premier dégré en économie, finance, ou tout autre domaine connexe.

• Cinq (05) années d’expérience professionnelle dont au moins trois (3) années dans le secteur de l’énergie et deux (2) dans la réglementation économique.

• La possession d’un diplôme supérieur réduirait l’expérience professionnelle minimale requise à trois (3) ans, avec un minimum de deux (2) ans dans le secteur de l’énergie et dans la réglementation économique des services publics.

À lire aussi :   Togo/ politique : l'opposant Éric Dupuy dézingue Faure Gnassingbé

• Une expérience dans des organisations régionales ou internationales serait un avantage

• Capacité à présenter des points / positions sensibles et à préparer des rapports dans les meilleurs délais

• Capacité à travailler de manière autonome avec un degré élevé de responsabilité et avec un minimum de supervision

• Une expérience dans des organisations régionales ou internationales serait un avantage.

• Bon esprit d’équipe et orienté vers la performance, capacité à travailler dans une équipe multicultureHe.

• Avoir des connaissances en informatique et avoir de bonnes compétences en relations interpersonnelles.

• Excellentes compétences en communication (orale, écrite et présentation) et interpersonnelle (esprit d’équipe).

Age

Le candidat doit avoir moins de 50 ans au moment du recrutement Langue

Doit parier couramment l’une des langues officielles de la Commission de la CEDEAO, l’anglais, le français et le portugais. Une connaissance pratique d’une autre de ces langues serait un avantage.

Les candidats devront envoyer, au plus tard le vendredi 30 août 2019, à 17.00 heures GMT, une copie électronique de leur lettre de motivation et de leur curriculum vitae à l’adresse électronique suivante : [email protected]

À lire aussi :   France et Togo: Aristo le Bledard annonce des plaintes contre certaines personnes au profit de son ami Arnaud Klein (vidéo)

Conformément à sa volonté d’accélérer et d’améliorer le processus de recrutement, l’ARREC n’acceptera que les candidatures en ligne.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire