En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Françoise Hélène Gaye lâche Adji Sarr : « J’ai fait tout ce que je devais faire… »



Du nouveau dans l’affaire Sweet Beauty. Françoise Hélène Gaye annonce le gèle de ses activités de soutien à l’endroit de Adji Sarr. 
En prenant cette décision, Françoise Hélène Gaye dit avoir le sentiment du devoir accompli. Elle le fonde ce choix sur une raison qu’elle explique dans un communiqué largement diffusé dans les médias.
« J’ai fait tout ce que je devais faire pour le Sénégal, pour Adji Sarr. Ma mission s’arrête là. Adji Sarr a aujourd’hui des milliers de papas, de mamans, d‘oncles , de tantes et de volontaires qui se disputent sa proximité et sa gestion.
Ces élections ont jugé la portée de notre de notre intervention. Justice pour Adji Sarr a été entendue jusqu’aux contrées les plus lointaines. Partout où Ousmane Sonko est passé il a été accueilli par les cris des populations justice pour Adji Sarr.
J’espère que cette demande populaire sera respectée et qu’il y aura un procès et la paix. Trop de trahisons, trop de méchancetés et de mensonges. J’ai fait tout ce que je devais faire et tout ce que je pouvais non pas par haine mais par devoir et par amour de notre patrie et de l’humain.
Il est temps de tourner la page. Bonne chance à tous et que vive le Sénégal. Je demeure en union de prières avec tous. Que Dieu protège notre patrie. It’s time for me ! »
Françoise Hélène Gaye

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !