Le football égyptien est en difficulté. La Fédération égyptienne de football a annoncé le limogeage du sélectionneur Ehab Galal après seulement 3 matchs en poste. Il a été officiellement limogé ce jeudi.
Le technicien paie la défaite surprise contre l’Ethiopie (2-0) dans les éliminatoires de la CAN 2023, après une victoire poussive arrachée sur le fil contre la Guinée (1-0), ainsi que la déroute contre la Corée du Sud (4-1) mardi en match amical.
La Fédération égyptienne a d’ores et déjà annoncé qu’un sélectionneur étranger le remplacera. La presse locale cite le Français Patrice Beaumelle, parti en mars du banc de la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Ehab Gala avait été nommé sélectionneur des Pharaons en avril en remplacement de Carlos Queiroz suite à l’échec en barrages de la Coupe du monde 2022.
Egypte : Après seulement 3 matchs, la fédération limoge le sélectionneur Ehab Gala

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi
Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités
Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.
Rejoindre le groupe Telegram
Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.
Voici la section des commentaires :