En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Réaménagement des heures d’entrainements pour le Ramadan : Sadio décrit les efforts de son club pour ses frères musulmans et lui



Liverpool a pris une décision super importante dans le fonctionnement de son équipe professionnelle, notamment aux entraînements.
En effet, le Club de la Mersey a choisi de modifier ses horaires en faveur de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Naby Keïta, en adaptation au mois de Ramadan très important pour les musulmans pratiquants.
« Ce n’est pas facile, mais nous avons parlé au capitaine et à l’entraîneur pour demander si nous pouvions changer l’horaire d’entraînement. Nous nous entraînons maintenant le matin pour que nous ayons le temps de nous reposer et de rentrer à la maison », a fait savoir Sadio Mané dans un entretien accordé à beIN SPORTS.
« Si vous vous entraînez vers 14h ou 15h, ce serait dur », estime l’attaquant sénégalais, qui ajoute : « mais ils ont accepté et ça a facilité les choses. C’est difficile mais Liverpool a essayé de nous faciliter la tâche. Nous avons également parlé à Mona Nemmer (cheffe cuisinière de Liverpool, NDLR) et elle nous a facilité la tâche pour que nous puissions faire notre Ramadan. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !