Liverpool a pris une décision super importante dans le fonctionnement de son équipe professionnelle, notamment aux entraînements.
En effet, le Club de la Mersey a choisi de modifier ses horaires en faveur de Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Naby Keïta, en adaptation au mois de Ramadan très important pour les musulmans pratiquants.
« Ce n’est pas facile, mais nous avons parlé au capitaine et à l’entraîneur pour demander si nous pouvions changer l’horaire d’entraînement. Nous nous entraînons maintenant le matin pour que nous ayons le temps de nous reposer et de rentrer à la maison », a fait savoir Sadio Mané dans un entretien accordé à beIN SPORTS.
« Si vous vous entraînez vers 14h ou 15h, ce serait dur », estime l’attaquant sénégalais, qui ajoute : « mais ils ont accepté et ça a facilité les choses. C’est difficile mais Liverpool a essayé de nous faciliter la tâche. Nous avons également parlé à Mona Nemmer (cheffe cuisinière de Liverpool, NDLR) et elle nous a facilité la tâche pour que nous puissions faire notre Ramadan. »
Sadio Mané reveals how Liverpool has changed the schedule of the Muslim players in the squad to work around fasting during the holy month of Ramadan. 🌙🤲
🎤 @IbrahimKhadra#beINUCL #Ramadan #LFC pic.twitter.com/BLVWyc6zFW
— beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) April 27, 2022