En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

19 morts au Maroc après la consommation de l’alcool de mauvaise qualité, une réalité récurente dans cet état musulman



Au total 19 individus sont décédé au nord du Maroc suite à la prise de l’alcool frelaté. Ce fait est fréquent dans ce pays où la religion islamique domine. 

La ville de Ksar El Kebir situé au nord du Maroc compte au total 19 morts après la consommation de l’alcool de mauvaise qualité. Un fléau répétitif dans le pays, rapporté ce mercredi dans la soirée par les médias locaux, grâce à une source hospitalière. La police arrêta le mardi, un homme de 48 ans, suspecté d’avoir commercialisé la vente de l’alcool de mauvaise qualité ayant conduit vers la tombe la plupart de ses clients. Cette nouvelle a été rapportée par la DGSN (Direction Générale de la Sûreté Nationale) dans un communiqué. Les personnes victimes de cet incidence auraient consommé de l’alcool frelaté acheté dans la boutique du prévenu, selon les médias. Au cours de la perquisition, les enquêteurs ont mis la main sur près de cinquante litres d’alcool de contrebande dans le magasin. Plus de trente personnes ont dû être hospitalisées d’urgence après cette bavure, et parmi eux, deux d’entre se trouvent toujours en réanimation. Leurs âges étaient comprise entre 35 et 50 ans. Elles vomissaient, avaient des maux de tête,  des rougeurs oculaires et des crampes à l’estomac, a été rapporté par l’un des soignants du centre hospitalier de Ksar El Kebir. 

Ce fléau est assez fréquent dans l’état musulman du Maroc, mais également en Algérie et en Tunisie. Il y a plus d’une année en arrière,  précisément en juillet 2021, plus de vingt individus ont perdu la vie après avoir consommé de l’alcool de contrefaçon acheter chez commerçant non reconnu par le gouvernement dans la ville de Oujda (dans l’est du Maroc). En outre, la loi marocaine est contre la vente de l’alcool aux musulmans. Au Maroc, 99% de la population est de la religion islamique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !