En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

16 écoliers sont morts dans un accident de la route en Afrique du Sud.



Un minibus et un camion sont entrés en collision vendredi sur une autoroute longue de 300 kilomètres au nord de Durban, en Afrique du Sud.

16 écoliers ont perdu la vie à cause de l’accident.

Selon les médias locaux, trois adultes et 19 enfants âgés de 5 à 12 ans sont morts à la suite des rapports du ministère provincial des Transports du KwaZulu-Natal faisant état de 16 morts.

Sipho Hlomuka, le ministre provincial des Transports, a déclaré que la perte de tant de jeunes est une grande tragédie. L’accident s’est produit près de la frontière de la région de Pongola avec Eswatini.

Bien qu’elle possède certaines des meilleures routes d’Afrique, l’Afrique du Sud a un mauvais bilan en matière de sécurité routière.

C’est parce que les habitudes de conduite dans le pays sont dangereuses.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !