107 enfants ont reçu une dose incorrecte de vaccin Pfizer COVID


Video player

Plus de 100 enfants ont reçu lors d’un événement de vaccination MercyOne ( États-Unis) samedi à Urbandale une dose incorrecte du vaccin Pfizer COVID-19, selon un communiqué de l’hôpital.

Les familles de tous les enfants ont déjà été contactées par l’hôpital, et des pédiatres sont disponibles pour répondre aux questions, selon le communiqué. L’incident a été signalé pour la première fois par l’OMS-13 .

Les enfants de moins de 12 ans sont censés recevoir 10 microgrammes de vaccins, mais les travailleurs de la clinique en ont administré 20 microgrammes. La dose pour les enfants de 12 ans ou plus et les adultes est de 30 microgrammes.

Un porte-parole de MercyOne a déclaré qu’il n’y avait pas de risques importants pour la santé associés à la dose plus élevée, juste une probabilité que les enfants aient des versions plus graves des effets secondaires courants des vaccins comme des douleurs aux bras, une fièvre légère, des maux de tête et de la fatigue.

“MercyOne met en œuvre des procédures pour garantir qu’un incident similaire ne se reproduise plus”, indique le communiqué non attribué. MercyOne croit fermement à l’innocuité et à l’efficacité de tous les vaccins COVID-19 disponibles pour les tranches d’âge éligibles. La vaccination continue d’être le moyen le plus efficace de se protéger du virus COVID-19 et de ses variantes.

En avril, une infirmière a administré six fois la dose adulte recommandée de vaccin Pfizer à 77 détenus de la prison de Fort Madison dans l’Iowa. Bien qu’ils aient ressenti les effets secondaires typiques, aucun n’était suffisamment grave pour nécessiter une hospitalisation, a alors déclaré un porte-parole de l’hôpital. L’infirmière qui a administré les mauvais coups a été licenciée .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 107 enfants ont reçu une dose incorrecte de vaccin Pfizer COVID Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire