10 morts et plusieurs enlèvements, après l’attaque d’un poste de police au Nigeria


Une dizaine de personnes tuées dont deux policiers, et plusieurs étudiants kidnappés, c’est le bilan de l’attaque qui a visé le poste de police d’Obosi, dans l’État d’Anambra au sud-est du Nigeria. L’annonce a été faite ce vendredi par la police locale.

Lourdement armés, des hommes ont envahi le poste de police d’Obosi en ouvrant le feu sur les policiers, qui ont à leur tour riposté. Selon Ikenga Tochukwu, porte-parole de la police de l’État, les assaillants ont aussi incendié une partie du poste et deux véhicules avant de s’enfuir. Il a ajouté qu’une enquête avait été ouverte, pour retrouver les personnes enlevées et connaître les responsables de cet acte.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les attaques visant les forces de l’ordre deviennent de plus en plus fréquentes au sud-est du Nigéria. Il y’a de cela quelques semaines, une attaque semblable à celle d’Obosi a aussi été perpétrée contre le poste de police d’Orlu, dans l’État voisin d’Imo où 08 assaillants ont perdu la vie.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`