Zota, la danseuse de Serge Beynaud dit tout sur sa relation avec Ordinateur


Video player

La meilleure danseuse du Burkina Faso et celui de la Côte d’Ivoire ont failli se mettre ensemble. Zota, la danseuse de Serge Beynaud a failli s’unir avec l’ancien chorégraphe d’Arafat DJ, Ordinateur. Ce sont quelques détails qui ont tout fait sauter sinon ils seraient ensembles. Cette révélation est faite par Zota elle même et relayée par First Magazine.

 

Cet aspect de la vie de la chorégraphe a déjà été objet de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Mais rien ne confirmait cette relation qu’il y aurait entre Ordinateur et elle. Zota, elle-même s’est confessée et les internautes n’étaient pas loin de la vérité. Les deux chorégraphes n’étaient pas encore ensembles mais étaient sur le point de débuter une relation.

Lire aussi : Zota dévoile tout sur sa relation avec Serge Beynaud

«  »J’ai failli avoir une relation amoureuse avec mon confrère de la yôrôgang (Ordinateur), mais il y a juste eu quelques détails », a déclaré la Zota et relayé par First Magazine. Elle indique qu’il arrive souvent dans le showbiz que les danseurs ou artistes entretiennent des relations entre eux. C’est quelque chose qui est fréquent et universel, Ordinateur et la chorégraphe ont failli ne pas y échapper.

 

Pour rappel, les rumeurs concernant leur relation remontent à 2018. Certains internautes les soupçonnaient d’avoir une relation et d’autres ont même déclaré que la danseuse attendait un enfant du danseur. Il faut donc noter que cette relation naissante n’a abouti à rien de concret.

Lire aussi : Qui est Zota, la célèbre danseuse de Serge Beynaud ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire