A la une

Zoom sur Freelay: une étoile montante de la zik togolaise

FREELAY de la team CHRONOS’ONE(BLACK-T, ETANE, LYKORN, BROTHERS FOR LIFE) a débuté  sa carrière  dans les ruines de nyékonakpoé avec kings, tach noir, bc warriorz. Soucieux de ses études il a du prendre un peu de recul. Maintenant il revient sur la scène avec beaucoup de surprise qu’il a u le temps de préparer.

Comme collaboration a son actif,kedee remix(avec blackt,etane), tonyé né gblé avec toute la team chronos’one, jeune vaillant avec  Black T et Etane

“Pour  ces vacances, l’album chronos’one ”Bible” sortira si tout va bien. Mai en marge de ça, d’autre vidéo sont à sortiront” a t il déclaré à notre équipe de reporter.

Voici son opus lancé en Mai 2005: Danger en feat avec Black T

Toute l’équipe de doingbuzz lui souhaite bon vent.

Appréciez et partagez la vidéo au maximum…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 9 =

Close
Close