Gossip ZOOM

Zoom sur le groupe Amevigang.

Publié par La redaction

Bonjour les gossipeurs de la planète Doingbuzz. Je vous parle ce matin d’un groupe que j’ai connu sans vous mentir il y a peu. Il est composé de Da’Ghost, Slim, P Dollar, Fa et Der Est; je parie qu’aucun de ces noms ne vous dit rien. Mais quand je dis Amevigang, sûrement vous vous retrouvez déjà que leur dernier son est à plus de 2470 téléchargements. Je me suis essayée à écouter le son et oui j’ai kiffé surtout à la 1minute 7s. Ils ont à eux seuls un cumul de 7000 vues sur YouTube. Aussi un son qui a capté mon attention pourtant déjà vieux, c’est « Amevistep » sorti en 2016. Le son que j’écoute en boucle aujourd’hui, c’est bien « Embêtement » sorti le 23 Juillet 2017. Une pure merveille que je vous convie à écouter. Courage pour la suite et félicitations pas parce que Blizzy m’a fatigué inbox mais parce que j’ai kiffé.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>