A la une ZOOM

Zoom sur le Chantre Anani

Publié par La redaction

De son vrai nom Anani, Chantre Anani est né le 23 Mai 1987. Il est marié et père d’une jolie petite fille. Eh oui doingbuzz people être musicien ne veut pas dire qu’on n’a pas fréquenté car il est titulaire d’une maîtrise en lettres modernes. Au delà de ça, il fut professeur de français en 2012 au lycée de Djagblé une localité environnante de Lomé avant de devenir un an plus tard pasteur. Comme vous pouvez le remarquer, c’est un personnage constamment en communion avec le saint esprit à travers les prières, raison pour laquelle ses paroles de chansons sont aussi sont de puissants moyens de guérison, de restauration et on en passe. Déja au primaire, le Chantre Anani s’interessait déjà à la musique où il a intégré un groupe musical. Cequi l’a poussé à vouloir arrêter l’école mais avec l’insistance de son père il a dû continuer mais s’exerçait toujours à la maison jusqu’à fabriquer une baterie traditionnelle. Franchement quand l’amour de la musique nous prend. Aujourd’hui, non seulement il sert son Seigneur mais il jouit pleinement de sa passion: « La musique ».

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz