Zodwa Wabantu est une célèbre danseuse sud-africaine. Outre ses formes généreuses et son don pour les secouer, la jeune est beaucoup plus connue pour un fait particulier. Elle ne porte presque pas de slip.
Du haut de ses 49 ans, cette danseuse sud-africaine ne porte pas de sous-vêtements. Que ce soit sur scène, en soirée ou n’importe où. Une décision qu’elle assume et qu’elle a toujours défendue en disant vouloir valoriser la femme africaine.
Zodwa Wabantu Wearing Little More Than Her 4000 Crystal Embellishments At The Vdj . Picture: Jackie Clausen
De son vrai nom Zodwa Rebecca Libram, Zodwa Wabantu est née le 30 octobre 1970. Elle est une personnalité des médias sud-africaine, mondaine et danseuse. Célèbre pour ses exhibitions dans des tenues osées Wabantu ne laisse personnes indifférent.
Zodwa suscite des discussions parce qu’elle se produit sans culotte. En 2017, elle a été interdite de se produire au Zimbabwe en raison de la nature de ses prestations. Moins d’un an plus tard, c’est à dire en 2018, Wabantu a été expulsée de Zambie pour des raisons similaires. Son spectacle a été annulé parce qu’elle danse sans sous-vêtements