Zlatan Ibrahimovic révèle pourquoi il a attaqué Azpilicueta


Video player

L’international suédois, Zlatan Ibrahimovic, a révélé pourquoi il avait attaqué Cesar Azpilicueta lors de leur dernier match international.

L’attaquant de l’AC Millan a donné un coup dangereux au capitaine de Chelsea lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde entre la Suède et l’Espagne le 14 novembre.

Le Suédois a décoché un méchant tacle à l’épaule du défenseur espagnol, l’obligeant à s’arrêter quelques minutes au sol. Bien qu’il y ait des hypothèses selon lesquelles le tacle de Zlatan était une erreur, l’international suédois de 40 ans a admis que son tacle sur Azpilicueta était intentionnel.

Ibrahimovic avait agi comme s’il avait été poussé vers Azpilicueta par un autre joueur espagnol, avec des rediffusions suggérant que le joueur de 32 ans n’a pas été poussé. Ibrahimovic, cependant, n’a reçu qu’un carton jaune pour l’incident et il n’y a eu aucune autre vérification par la VAR.

S’exprimant sur l’incident dans une interview d’après-match, Ibrahimovic a déclaré: « L’autre jour en équipe nationale, je l’ai taclé [Azpilicueta]. Je n’ai pas honte de le dire parce qu’il a fait quelque chose de stupide à mon coéquipier. Agir en grand pour mon joueur. C’était une chose stupide mais je le ferais quand même pour lui faire comprendre ».

« Il ne me le dira pas mais il le dira à mon joueur – qui ne fera rien parce qu’il est trop gentil. Ce n’était pas une bonne chose pour moi, mais je le ferais quand même. C’est moi. Je n’ai pas honte de le dire. C’est trop facile de s’en prendre à mes coéquipiers qui ont 20 ans et des gars très sympas. J’espère qu’il comprend maintenant », a réitéré le Suédois.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zlatan Ibrahimovic révèle pourquoi il a attaqué Azpilicueta Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire