Actualités Football

Zlatan Ibrahimovic s’en prend à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Zlatan Ibrahimovic S'En Prend À Cristiano Ronaldo Et Lionel Messi

 

Alors que Ronaldo a fait ses débuts à Man Utd, Zlatan Ibrahimovic a affirmé être « le meilleur du monde » et a déclaré qu’il n’était derrière le quintuple Ballon d’Or qu’en termes de trophées.

 

Zlatan Ibrahimovic affirme qu’il est « le meilleur joueur du monde » et insiste sur le fait que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi le devancent en termes de trophées mais pas en termes de capacités.

Zlatan Ibrahimovic n’a jamais remporté le Ballon d’or, bien qu’il ait été nominé 11 fois. Il déclare : « C’est plutôt le Ballon d’Or qui me manque ». Jamais à court de confiance, il est convaincu d’être le meilleur au monde, affirmant qu’il a autant de qualités que Ronaldo ou Messi.

À lire aussi :   Manchester : Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé de leur luxueuse maison

« Si nous parlons de qualité intrinsèque, alors ils n’ont rien de plus que moi », a déclaré Ibrahimovic lors d’une conférence de presse, cité par Football Italia.

Ronaldo a fait ses débuts très attendus pour la deuxième fois avec Manchester United samedi, tandis que Messi a également fait un grand pas cet été en rejoignant le PSG après avoir quitté le FC Barcelone. Les deux joueurs considérés comme les meilleurs de la planète ont remporté 11 des 12 derniers Ballons d’Or à eux deux, Messi étant en tête avec six trophées et Ronaldo un. Zlatan Ibrahimovic en manque dans sa carrière.

À lire aussi :   Euro 2021 : « Bonne chance mon amour », le message de Georgina Rodriguez à Cristiano Ronaldo
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire