Il est difficile de comparer les informations de l’Arabie saoudite, à Al Nassr en particulier sur les incitations économiques. Le dernier fait écho à l’annonce de la signature de Zinedine Zidane.
Les médias saoudiens parlent de 120 millions pour deux saisons, soit 60 millions d’euros par an. Pas mal. Jusqu’à présent, l’entourage de l’entraîneur français n’a pas répondu à une offre qui pourrait faire exploser n’importe quel marché du football. La question est de savoir si Zizou accepterait de venir au football si loin sachant qu’il aura toujours des offres en Europe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRappelant après le limogeage de Rudi García, Al Nassr a nommé Dinko Jelicic comme entraîneur par intérim, mais l’intention du dirigeant arabe était de rapprocher Ronaldo et Zidane. Rudi García a été limogé à la suite de l’équipe et pour s’être battu littéralement dans le vestiaire.
Jelicic, un ancien entraîneur saoudien Juvenil, était intérimaire, mais l’idée était de trouver un entraîneur senior. À noter qu’Al Nassr est deuxième de la Ligue, à 3 points d’Al Ittihad avec 23 disputés sur 30 matchs.
LIRE AUSSI : L’annonce de Thomas Tuchel sur le retour de Sadio Mané !