Zinedine Ferhat affole la Ligue 1 française


Video player

Relégué en Ligue 2 française avec Nîmes Olympique, l’international algérien Zinedine Ferhat, intéresse plusieurs formations de la Ligue 1, notamment Marseille, Strasbourg et l’Olympique Lyonnais. Ce dernier compte sur le joueur de 28 ans pour compenser numériquement l’éventuel départ du Franco-algérien Houssem Aouar.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat est dans le viseur de plusieurs clubs de l’élite française, notamment Marseille, Strasbourg et désormais l’Olympique Lyonnais. Selon Le 10 Sport, le club rhodanien souhaite attirer le joueur de 28 ans pour compenser numériquement l’éventuel départ du franco-algérien Houssem Aouar. Ce dernier pourrait rejoindre une formation de la Premier League anglaise.

Malgré la relégation de Nîmes Olympique en L2, l’ailier algérien Zinedine Ferhat a disputé 33 matchs, pour 6 buts marqués et 9 passes décisives en L1, la saison dernière, pourrait bien être utilisé comme concurrent de Léo Dubois au poste de piston droit. Mais pour l’instant, aucun contact n’est établi entre les deux parties.

Le nouvel entraîneur strasbourgeois, Julien Stéphan, a également déjà validé le profil de l’ancien Havrais.  A noter que la valeur marchande de l’international algérien Zinedine Ferhat est actuellement estimée à 8 millions d’euros.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire