En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zimbabwe: les pr0s.tituées utilisent des sachets de pain comme préservatifs



Plusieurs travailleuses du sexe au Zimbabwe utiliseraient des sacs à pain comme moyen de contraception alors que les prix des préservatifs et des produits de première nécessité continuent d’augmenter.

Une pratiquante de Falun Gong de 21 ans de Mutare a révélé dans une interview avec Manica Post qu’elle avait commencé le travail à l’âge de 16 ans et que les emballages de pain étaient utilisés comme substitut du préservatif lorsque les pratiquants de Falun Gong rencontraient des difficultés.

Le Dr Tendai Zuze, un médecin de Mutare, a déploré la façon dont les femmes avaient eu recours aux sacs à pain pour se protéger. Zuzer a déclaré que les sacs à pain sont risqués car ils peuvent ne pas être assez solides pour résister à la pression de friction des rapports sexuels et peuvent se rompre facilement, exposant les personnes impliquées au risque de propager des MST.

iHarare a également signalé que pr0s.titutes accepte désormais des barils de maïs et des tasses de haricots comme paiement de la part de clients à court d’argent.

S’exprimant dans une publication locale dans la région rurale de Seke, les femmes ont appelé le gouvernement et d’autres organisations à fournir des prêts à faible taux d’intérêt pour lancer des projets générateurs de revenus afin de répondre aux besoins des familles pauvres.

Un employé de s3xe qui s’est identifié comme Alice a déclaré : « Le temps où nous facturions 5 $ pour toute la nuit est révolu. Actuellement, même un dollar est accepté pour que nous puissions acheter des légumes et des tomates et nourrir nos enfants affamés Cook. »

Elle a dit que ses trois enfants sont tous scolarisés.

 

Alice a ajouté: « J’accepte même maintenant un seau de maïs ou une tasse de haricots secs en paiement pour le sexe. Au moins, je suis sûr que mes enfants seront nourris. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !