Zimbabwé : Elle engage son amant pour tuer son mari


Video player

La femme d’un mineur artisanal engage des tueurs à gages, son amant inclus pour tuer son mari afin de pouvoir se marier avec lui. La victime du nom de Dereck Mudzengi âgé 28 ans serait actuellement à l’hôpital avec plusieurs blessures graves.

Alerté par ses cris alors qu’il était attaqué par des individus armés d’armes blanches, les passants ont pu le sauver et il a été transporté aux urgences. D’après la police M Dereck a été enlevé dans sa résidence par les tueurs à gages avec l’intention de le tuer. Selon les déclarations de l’inspecteur Joel Goko, l’épouse de la victime a été arrêtée et son amant est recherché ainsi que deux autres individus.

Lire aussi :ELLE RACONTE COMMENT SON PÈRE A PARDONNÉ À SA MÈRE QUI EST TOMBÉE ENCEINTE DE SON AMANT

Le téléphone de la femme de la victime, Priscilla Chiyavayava aurait été saisi avec des messages incriminants. Des sources policières ont affirmé que la victime serait rentré en disant à sa femme qu’il aurait obtenu 150 dollars en vendant de l’or, cette dernière sort de la maison et prévient son amant que son mari est rentré. D’après une autre source, c’était un coup préparé d’avance car dans un de ses messages textes, elle dit à son amant que son mari avait 150 dollars qu’il devrait lui voler avant de l’abattre.

La jeune femme de 20 ans a été arrêtée après que Dereck Mudzengi aurait soupçonné l’un des individus comme étant l’amant de longue date de sa femme. Une chasse à l’homme a été lancée par la police pour retrouver Mpfeka l’amant et ses deux amis impliqués dans le coup, Nyasha et Lloyd.

Lire aussi : « Quand j’ai épousé toutes mes femmes, elles étaient vierges » le mari de Regina Daniels

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zimbabwé : Elle engage son amant pour tuer son mari Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire