Zimbabwe : Des serpents auraient violé des femmes et battu des hommes ayant des problèmes d’érection dans un village


Video player

Des villageois du village d’Inyathi 5 au Zimbabwe ont partagé une histoire bizarre d’un mystérieux serpent “violant” des femmes, battant des hommes avec des problèmes d’érection et volant leur argent.

Selon certains habitants, l’animal appartenait à un autre villageois qui l’utilisait pour gagner de l’argent, a rapporté B-Metro.”Nos maris travaillent sans relâche pour subvenir aux besoins de la famille, mais nous ne pouvons pas voir les résultats car l’argent qu’ils gagnent est inutile, ce qui semble se produire dans de nombreuses familles car tout le monde se plaint de la même chose, c’est pourquoi nous soupçonnons que ce serpent appartient à quelqu’un », a déclaré un habitant à B-Metro.

Le serpent a été trouvé à l’origine dans un sac par des chasseurs dans les montagnes. Puis il avertit le chef du village. Il a ensuite ordonné de ramener le serpent, mais le groupe de travail a trouvé le sac plein de couches Pampers usagées.

Lorsqu’un Tsikamutanda (chasseur de sorcières) est convoqué pour effectuer une cérémonie de purification du village, un tourbillon souffle dans la maison d’une femme supposée être la propriétaire du serpent.

L’accusée a déclaré à B-Metro que d’autres villageois étaient jaloux du succès de sa famille.

Crédit image : iharare

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Zimbabwe : Des serpents auraient violé des femmes et battu des hommes ayant des problèmes d'érection dans un village Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire