L’ex Manager du Real Madrid ne sera pas le manager du PSG cet été. Zinedine Zidane préfère être le nouveau sélectionneur de l’équipe de France après la coupe du monde Qatar 2022.
La semaine dernière, Zidane était au Qatar pour conclure son arrivé à Paris Saint Germain. La négociation entre les dirigeants du PSG et Zidane semble compliquée. RMC a affirmé que Zidane a refusé l’offre .
Zidane rêve d’être le nouveau coach de la France depuis un certain temps. Un poste pour lequel il est le principal favori mais le problème est que personne ne sait quand Didier Deschamps quittera l’équipe de France.
Zidane n’a pas fermé la porte à Paris, son avenir reste ouvert à l’idée de s’asseoir un jour sur le banc parisien. Actuellement le Paris Saint Germain est obligé de se tourner vers d’autres options pour l’avenir du Club et Christophe Galtier devient le principal favori du club Parisien. Cet été Mauricio Pochettino n’est plus dans le projet du PSG avec une indemnité de départ de 15 millions d’euros. L’annonce officielle du départ de Pochettino serait faite dès que le contrat avec son successeur serait finalisé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La ligue 1 reprendra au mois d’août. Nice a fixé un prix qui n’est pas encore divulgué parce que Galtier a encore deux ans de contrat avec le club. D’après, il ya une option de possibilité d’inclure certains joueurs du PSG pour faire baisser le montant de la clause libératoire du manager niçois Christophe Galtier si le club de la Côte d’Azur accepte l’idée.