Zidane quitte le Real Madrid: découvrez ses possibles destinations


Video player

Zinédine Zidane a annoncé dans la soirée du mercredi à son hiérarchie qu’il quitte le Real Madrid. Il l’a fait savoir aux joueurs et aux officiels de la maison blanche quelques jours auparavant. Ces derniers lui avaient demandé de prendre le temps de bien réfléchir mais cela n’a pas apporté un changement dans sa décision puisqu’il souhaitait nécessairement partir. Mais où ira-t-il ? Voici ses probables destinations.

Juventus

Zidane est une légende au Real Madrid, mais aussi à la Juventus qui souhaite qu’il soit son nouvel entraîneur depuis longtemps. Désormais, avec son départ du Real Madrid, l’équipe italienne a une occasion en or de saisir les services de Zidane qui, en revanche, n’a jamais caché son amour pour la Juventus, où il a joué pendant quelques années.

Sélection de France

Le contrat de l’actuel sélectionneur des Bleus court jusqu’à la Coupe du monde au Qatar, c’est à dire jusqu’en 2022. Les rumeurs en France suggèrent que Zidane pourrait prendre les rênes de l’équipe des Bleus au cas où Didier Deschamps renoncerait à ce poste après le mondial.

Année sabbatique

C’est une possibilité très réelle compte tenu de ce à quoi ressemble Zidane. C’est ce qu’il avait prévu de faire lorsqu’il a quitté le Real Madrid en 2018, mais il ne s’est pas conformé car il est parti en mai 2018 et est revenu en mars 2019.

Destination surprise

Zidane peut avoir un as dans sa manche et rejoindre une équipe inattendue. Il y a des rumeurs selon lesquelles son avenir pourrait être en Premier League.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire