Zinedine Zidane : sa femme lui interdit d’aller en Premier League

 

Manchester United aurait progressé dans sa quête de Zinedine Zidane, mais le manque d’intérêt de sa femme pour un transfert à Manchester pourrait s’avérer être une autre pierre d’achoppement.

 

Les rapports de ces derniers jours semblent suggérer que United fait des progrès dans sa tentative de faire revenir Zinedine Zidane à la direction. Zizou profite actuellement d’un peu de repos et de temps en famille après avoir quitté son poste de manager du Real Madrid à la fin de la saison dernière.

 

L’ancien milieu de terrain de Los Blancos serait intéressé par le poste de sélectionneur de la France, le contrat de Didier Deschamps expirant après la Coupe du monde au Qatar. Mais selon le Daily Record, United a fait des progrès dans ses tentatives de convaincre Zidane de prendre le poste à Old Trafford.

À lire aussi :
Premier League: irrésistible, Lukaku porte les blues de Chelsea

Zinedine Zidane : sa femme lui interdit d'aller en Premier League

L’homme de 49 ans serait enchanté par la perspective de travailler à nouveau avec deux de ses anciens joueurs, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane. Deux problèmes subsistent cependant, l’un étant le manque de maîtrise de la langue anglaise par Zidane.

À lire aussi :
Premier League : Sadio Mané est considéré comme l’une des victimes les plus malheureuses de la VAR

 

Mais plus important encore, on pense que sa femme Véronique n’est pas attirée par l’idée de vivre à Manchester. On dit qu’elle préférerait que son mari prenne une pause prolongée avant d’accepter son prochain emploi.

 

United possède l’une des meilleures équipes du monde et en dehors de Ronaldo et Varane, il y a beaucoup de liens avec Zidane. Paul Pogba, par exemple, est un joueur qu’il a essayé de faire signer à plusieurs reprises lorsqu’il était au Real Madrid.

Avec The Sun

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire