En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zidane désigne son « surprenant » plus grand adversaire



 

Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, Zinédine Zidane surnommé « Zizou »,  n’est pas égoïste quand il s’agit de louer les qualités de ses anciens coéquipiers et adversaires. Parmi les joueurs que le champion du monde 1998 a souvent appréciés, on retrouve l’ancien milieu de terrain des Red Devils, Paul Scholes.

 

Paul Scholes a marqué l’histoire du club du nord de l’Angleterre. Il aura aussi marqué toute une génération de milieu de terrain. Si bien que de nombreuses stars du football, à l’instar de Zinedine Zidane, lui ont rendu hommage.

 

Dans une déclaration reprise par Ohmygoal, l’ancien de la Veille Dame n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’ancien métronome de l’équipe de Sir Alex Ferguson. « Mon adversaire le plus dur ? Paul Scholes. Il est le milieu de terrain complet par excellence. Scholes est sans aucun doute le meilleur milieu de sa génération », a louangé le technicien du Real Madrid.

 

Et comme le hasard fait bien les choses, l’ancien joueur de Manchester United a également désigné Zidane comme le meilleur de tous ses adversaires. Génie du ballon rond, dont le palmarès en tant que joueur et entraîneur côtoie l’excellence, Zidane fait incontestablement partie des meilleurs de tous les temps.

 

Du haut de ses 1 m 68, Paul Scholes est l’un des meilleurs milieu de terrain au monde. Avec plus de 700 apparitions, Paul Scholes est le troisième joueur ayant le plus joué pour Manchester United, derrière Ryan Giggs et Bobby Charlton. Il est célèbre aussi pour être, depuis 2011, l’un des rares joueurs à avoir remporté le championnat d’Angleterre lors de trois décennies différentes. Il remporte en tout 23 titres avec Manchester United, dont deux Ligues des champions.

Lire aussi : Mondial 2006 : que s’est-il réellement passé entre Zidane et Materazzi

 

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !