En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zekwon, la dernière recrue de DJ Arafat parle enfin



 

Zekwon est une jeune et talentueuse rappeuse ivoirienne faisant partie des derniers recrus de DJ Arafat. Toujours rattaché à « Yôrôgang », la maison de production de son mentor, Zekwon avait provisoirement freiné sa carrière et ses projets musicaux après la disparition de DJ Arafat, mort dans un tragique accident de moto  dans la commune de Cocody.

Sa carrière a été bouleversée par la disparition de son mentor. Et il faut dire qu’il  est difficile pour elle  de reprendre sa carrière, puisque plusieurs projets étaient en cours de réalisation avec son mentor.

Lire aussi :Espagne : Une prostituée déçue d’un client togolais qui n’a duré que 3 minutes

Mais pour ceux qui s’interrogeaient sur son avenir musical, Zekwon a récemment donné des informations sur les perspectives à venir. Malgré l’énorme coup psychologique, la jeune talent de la Yorogang promet de faire toujours plaisir à la chine et aux chinois. Et malgré les dissensions au sein de la maison de production du Yoro, elle  promet de rester fidèle à l’écurie de son mentor, l’homme qui lui a offert sa première chance dans l’univers de la musique ivoirienne.

Lire aussi :« Arafat est mort parce qu’on l’a voulu », affirme l’artiste Meiway

Le message de Zekwon :

« Effectivement le choc terrible du 12 Août m’a laissé des cicatrices énorme, c’est faute à l’esprit vil, qui m’a donc contrainte à mettre un bémol un tant soit peu à ma carrière, parce que se fût une séparation brusque, violente et inattendue, que moralement c’est pas chose facile à accepter. Il s’agit de mon mentor, mon producteur, mon papoune Arafat, avec qui j’avais d’énormes projets.  Contrainte,  je suis malgré moi de le laisser reposer en paix, et poursuivre l’aventure en prenant des forces sur toutes les belles images qu’ensemble nous avons vécu.  Il nous a toujours prodigué de ne jamais baisser les bras alors nous ses artistes et collaborateurs de la yôrôgang, restons debout pour poursuivre l’œuvre du Daishi », a révélé la jeune artiste membre de la Yorogang.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !