Zari Hassan nostalgique de Diamond Platnumz ?


Video player

La musicienne et femme d’affaires ougandaise, Zari Hassan, a provoqué de nombreuses réactions mitigées après son récent message. Parle-t-elle de Diamond Platnumz ou d’un autre ? En tout cas, elle a dit publiquement que quelqu’un lui manquait. Sur son Instagram, elle a écrit : « Il me manque, mais j’ai dû le laisser partir. Si ça ne me construit pas, alors je ne le garderai pas ».

La mondaine ougandaise, Zari Hassan, a enflammé les réseaux sociaux par un message sur son compte Instagram. Beaucoup de ses fans se demandent s’il s’agit de Diamond Platnumz ou d’un autre homme. Mais, il y a de fortes chances qu’elle parle de son compagnon du Nigeria. Ce dernier et Zari sont sortis ensemble pendant près de 5 mois avant que les deux ne décident de se séparer. Les choses allaient bien jusqu’à ce que Diamond se rende en Afrique du Sud, le mois dernier. Le chanteur a déclaré qu’il était en Tanzanie pour son album, mais les fans n’ont pas pu remarquer à quel point il avait été proche de Zari pendant cette période.

Diamond Platnumz et Zari Hassan ont marqué l’Aïd avec style. Le roi du bongo Flava a été vu sur l’épaule de Zari sur les photos. On évoquait même un retour ensemble entre les deux tourtereaux, avant que Diamond ne révèle une relation amoureuse avec le mannequin sud-africain Andréa Abrahams. Récemment, Zari a annoncé qu’elle avait une prochaine émission de téléréalité sur Netflix qui donnera à leurs fans un aperçu de sa vie. Au bout d’un moment,  Diamond a également annoncé qu’il aurait également une émission de téléréalité.

Serait-ce un seul et même spectacle ou deux spectacles distincts ? Sont-ils de nouveau ensemble ? Il y a tellement de questions en suspens. La femme d’affaires a supprimé toutes les photos qu’elle avait avec le Nigerian, ce qui en dit long. Sur son Instagram, elle n’a pas caché son bonheur à propos de la nouvelle émission. Elle a écrit: « Né en Ouganda. S’épanouir en Afrique du Sud. Maintenant, nous prenons le contrôle de Netflix ! Voyez-moi diriger la toute première émission de téléréalité africaine de Netflix. SA et Naija sur Netflix, à venir bientôt ! #Young Famous And African ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire