En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Zambie : un ministre limogé après être apparu dans une s*xtape



A niveau de la vie, certains actes ne sont plus tolérés. Le Président de la Zambie Edgar Lungu a limogé sans état dame un ministre du Cabinet pour avoir comparu dans une vidéo nue divulguée qui est devenue virale sur les réseaux sociaux nous apprend Afrikmag.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le nom de Laurent Gbagbo de retour sur le site de la CEI

Selon les informations, David Mabumba, ministre de l’éducation serait identifié dans une vidéo en sexto avec une femme. A cet effet, le Président Egard n’a pas réfléchi plusieurs fois pour remercier son ministre dont la mission est de travailler pour un système éducatif à succès.

« J’ai relevé le ministre de l’Éducation générale, l’honorable David Mabumba, de son devoir avec effet immédiat. Je l’ai remercié pour les services qu’il a rendus au gouvernement et je lui ai souhaité bonne chance dans ses efforts futurs »a déclaré le porte-parole du président Lungu, Isaac Chipampe.

Lire aussi : Princess Shyngle : « Je suis une fille bisexuelle fière »

« Le Dr Dennis Wanchinga, qui est le ministre du développement de l’eau, de l’assainissement et de la protection de l’environnement, passera au ministère de l’Éducation générale au même titre » indique le communiqué.

En Zambie, ces similaires faits deviennent de plus en plus courants au sommet de l’Etat. Les hauts responsables gouvernementaux se souvent pris en flagrant délit  dans des situations compromettantes pareilles.

En janvier, au Ghana, un appel vidéo de ministre de la sécurité Albert Kan-Dapaah dans une conversation avec une jeune femme, qui serait sa maîtresse, a été divulguée sur les réseaux sociaux.

En Afrique, l’usage des nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) est dépourvu de l’éthique.

Lire aussi : Voici le fameux plus beau garçon du monde (Photos)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !