Actu-People

Zambie: l’ex première dame poursuit en justice ses domestique

Publié par La redaction

L’ancienne première dame de la Zambie, Dr Christine Kaseba Sata, veuve de l’ex président Michael Santa a traîné en justice deux de ses femmes de ménage et un jardinier pour avoir volé plusieurs de ses vêtements et un carton de bière Heineken.

selon les rapports, Le 20 juillet 2018, Stella Michelo âgée de 45 ans, Eusibia Malambo âgée elle de 27 ans et Zachariah Mulama, 24 ans auraient comploté ensemble pour voler sept navigateurs, une robe et un carton de Heineken à l’appartement de Christine Kaseba Sata; le tout estimé à 5 000 K .

Les accusés ont été officiellement arrêtés et inculpés le 24 juillet 2018.
Ils doivent comparaître devant le magistrat Nsunge Chanda ce 7 août 2018 pour les plaidoyers et le procès.

De nombreux internautes se sont indignés de la décision de l’ex première dame avançant qu’elle aurait tout simplement pu les renvoyer au lieu de les traîner en justice parce que ce qu’ils ont volé n’a pas grande valeur mais comme on le dit un vol reste un vol!

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>